| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anakumi AuClairDeLune
|
Posted: Wed 18 Nov - 19:38 Post subject: Pano pour eca feu lvl 55 |
|
|
Bon voila , moiqui n'es pas trop pano equips etc ..... Je vous demande donc a vous : Quelle pano devrai-je prendre sachant que je voudrais etre en mode 8 PA . Je suis en quete du gelano donc il me mank qu'un PA . Mercii a tous  _________________ Cordialemnt , Anakumi
|
|
| Back to top |
|
 |
Fibonacci Conseillers
|
Posted: Thu 19 Nov - 16:31 Post subject: Pano pour eca feu lvl 55 |
|
|
Pour ton stuff d'eca feu , je te conseille ceci (si tu vise les 8Pa) Coiffe : Coiffe du Dragoeuf Volant (Bonus Intell / Vita / CC / Crea / Ini / %res air donc sympa en somme) (LVL 72) Cape : Cape d'Elya Wood (Bonus Intell / Dmg / Po / Reduction magique) (LVL 80) Anneaux : -Gelano (Pa ^^) (LVL 60) -Blopanneau Griotte (Bonus Intell / Dmg / Po / Crea) (LVL 50) Ceinture : J'poterais pour la Gelloture , avec bon jet intell (LVL 60) Bottes : Geta feudala (Pm / Agi / Intell / CC / pp) Jusqu'au lvl 80 pour bloptes griottes royales (Pm / Po / Crea / Vita / Intell / CC / % res feu) Amulette : Doublitch'O'Boul (Pa /Vita / Intel / pp)
Dinde / Familier : Orchidée OU Orchidée/Ivoire OU Orchidée/Emeraude Question dindes Chacha / Bwak feu / Ou un des familier +50% dmg , comme tu le sens
Voilou _________________
 Nourris le en cliquant dessus !
|
|
| Back to top |
|
 |
Anakumi AuClairDeLune
|
Posted: Thu 19 Nov - 20:35 Post subject: Pano pour eca feu lvl 55 |
|
|
Merci fibo , mais sur l'avis de plusieurs copains , le resultat serai d acheter la pano kwak feu sans l'amu pour la remplacer par amu kam et je serai en mode : 8 PA 4 PM _________________ Cordialemnt , Anakumi
|
|
| Back to top |
|
 |
Rhyas Conseillers
|
Posted: Sat 21 Nov - 09:24 Post subject: Pano pour eca feu lvl 55 |
|
|
Oui c'est le grand classique en agro vers les lvl 50 à 80 (après y a beaucoup mieux ^^) _________________ La victoire ne demande pas de justifications, la défaite n'en permet aucune.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anakumi AuClairDeLune
|
Posted: Sat 21 Nov - 10:45 Post subject: Pano pour eca feu lvl 55 |
|
|
Bah ouai , mais bon a ce stade la .... Bon plus le temps de parler , le temps c'est de l'argent ! _________________ Cordialemnt , Anakumi
|
|
| Back to top |
|
 |
|